Mes qualifications et mon expérience

J’ai fait mes études aux Pays-Bas, après avoir été né au Surinam (ancienne Guyane néerlandaise), d’une famille Indienne/ Hindoue. Ceci m’a confronté à des cultures et perspectives différentes, dès un très jeune age. J’ai fait des licences en histoire et en psychologie, et une Maîtrise 2 en Psychologie Clinicienne aux universités de Leyde et d’Amsterdam. Mes stages et ma thèse concernaient les effets psychologiques de la migration sur la santé mentale. Puis j’ai poursuivi une spécialisation en Psychologie de Santé, tout en travaillant pendant plusieurs années comme thérapeute au grand institut de santé mentale RIAGG d’Amsterdam

Après cela, j’ai déménagé à la Riviéra, ou j’ai continué à élargir mon expérience en donnant des psychothérapies, et parfois aussi des entraînements pour entreprise – comme Dow de Sophia. En 2010, j’ai co-fondé avec des collègues le ‘Cancer Support Group 06’ pour anglophones, basé à la Grange de Mouans Sartoux. (Link).

 

Depuis le début, j’étais inscrit au Registre officiel ‘BIG’ pour les professionnels de la santé individuelle, supervisé par le Ministère néerlandais. Ceci oblige de respecter la déontologie médicale: soit de respecter ses normes et obligations, sous le coup de la loi.